Partagez | 
 

 heather griffiths (ft alicia vikander - tgp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Reinhartvieille fille et blogueuse désespéréeavatarposts : 94
name : valyria (aurélie)
faceclaim : emma watson (Granger)
âge : vingt-cinq ans.

MessageSujet: heather griffiths (ft alicia vikander - tgp)   Mar 17 Jan - 9:46

nom Griffiths, un nom inconnu et insignifiant aux origines incertaines. Synonyme d'abandon et de rejet. Une mère qui s'est volatilisée et un père difficile à vivre, l'exemple parfait d'équilibre.
prénom(s) Un prénom, Heather, pour on ne sait quelle raison. Il n'est pas original, il ne dénote pas les origines de la brune. Il fallait un prénom, alors le voici. Comme si cela ne suffisait pas, ses parents lui ont rajouté Éliane en second choix.
âge Elle a fêté ses vingt-sept ans. Une année de plus qui passe en un claquement de doigts et s'enchaîne aux autres dans un tourbillon d'épopées boulversantes.
naissance C'est à l'hôpital de Wellington (nouvelle-zélande), tout comme son frère et ses soeurs, que Heather est arrivée dans ce monde le 24 août en pleine nuit.
nationalité De part sa naissance, c'est la nationalité néo-zélandaise qui lui a été attribué. Bien qu'amoureuse de ces paysages féeriques qui a accueilli sa saga favorite, elle rêve de voyages. Alors peut être obtiendra-t-elle une double nationalité dans quelques années.
origines Les traits de son visage, tout comme la couleur de ses yeux et cheveux démontrent nettement les origines maoris de son arbre généalogique. D'autre part, un bout de sa branche s'accorde sur des origines écossaises, ils en ont fait du chemin jusqu'en nouvelle-zélande.
statut civil Elle est mère célibataire d'un petit garçon âgé de neuf ans, fruit de son union avec son premier amour d'université qu'il l'a laissé assumer seule. Néanmoins, elle entame une relation avec un homme, bien qu'ils n'ont jamais officialisé.
orientation Elle est hétérosexuelle et n'en a jamais douté, même s'il y a eu quelques dérapages bénins à ses débuts universitaires. Elle a toujours été attiré par les hommes et leur corps d'Apollon.
profession Après s'être enfuie de chez elle en apprenant sa grossesse, elle a apprit à être fleuriste en compagnie de sa grand-mère, pratiquant elle-même ce métier depuis des lustres. De retour à Wellington, elle travaille dans la boutique de fleurs de Jervois-Waterloo Quay, spécialisé dans la composition florale.
argent $$$$$$ La brune ne croule pas sur l'argent et son seul salaire doit également combler les besoins de son petit garçon. Alors elle vit également des aides sociales que l'Etat lui mette à disposition.
❇ ❇ ❇
Heather est créative, elle aime créer des choses avec ses mains. Elle est curieuse mais pas dans le sens à épier la vie des gens mais plutôt intéressée par le monde qui l'entoure. Quand elle était petite, Heather a été diagnostiquée comme étant hyperactif. Elle a toujours besoin de bouger, de faire du sport. Elle est aventureuse, dynamique et aussi spontanée. Depuis qu'elle a eu son enfant, elle est devenue plus calme. Mais elle est aussi terriblement maladroite, une vraie catastrophe !

premier grand amour. Un footballer possédant une bourse de sport pour ses études, il n'était donc pas question de tout remettre en cause pour cet enfant. Il a donc laissé Heather seule avec son gros ventre qui contenait la vie, ne voulant plus jamais entendre parler d'elle. Elle est donc partie à Auckland pendant des années chez sa grand-mère, où elle a mit au monde son enfant et a apprit à être fleuriste. Presque dix ans plus tard, elle revient à Wellington car son père est atteint d'un cancer. Elle veut passer du temps à ses côtés pour ses derniers instants. A la boutique de fleurs où elle travaille, elle rencontre Samuel, un riche homme d'affaire qui tombe sous le charme de sa terrible maladresse. Sauf que Heather omet de mentionner un petit détail : son enfant. D'autant plus qu'au fil de cette relation, les parents de Samuel qui sont étonnement riche, ne cautionne absolument pas leur relation car ils auraient aimé quelqu'un d'une meilleur condition pour leur fils aîné. Il va s'avérer également que ce charmant jeune homme n'est personne d'autre que le meilleur ami du père à l'enfant de Heather. Et ça va partir en cacahuète !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winteriscoming.bbfr.net/ http://winteriscoming.bbfr.net/
 
heather griffiths (ft alicia vikander - tgp)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
valyria test :: chapter one/ every flight begins with a fall. :: Nothing burns like the cold. :: mes personnages.-
Sauter vers: