- annexes (à revoir) -

 :: Administration :: Partie Staff :: contexte silent hill.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabriella Vesarivieille fille et blogueuse désespérée
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://winteriscoming.bbfr.net/ http://winteriscoming.bbfr.net/
posts : 73
name : .valyria (aurélie)
faceclaim : ucey
Sujet: annexes (à revoir) ( le Sam 18 Juin - 11:50 )
HISTORIQUE DE LA VILLE
✤ ✤ ✤
l'avancement d'une nouvelle ère.

13 janvier 1984. La date fatidique. Ce vendredi 13 janvier 1984 fût le commencement de la fin. L'Ordre de Bélial ayant ouvert une brèche vers l'enfer, un immense trou béant bordé par des flammes aussi brûlantes et aveuglantes que le soleil siégeait au centre de la ville. Les Huit Sous-Princes démoniaques et d'autres démons ont émergé des entrailles de la Terre et se sont rués sur les habitants, déversant les abîmes. La ville entière était prise de panique. Les habitants à proximité de l'ouverture de la porte tentèrent de fuir pour échapper à ces monstres. Mais aucun d'entre eux n'y survécurent. C'est donc pour protéger le reste du monde que les grandes sorciers du Culte d'Agora se sacrifièrent pour jeter cette malédiction. La ville bascula alors dans une dimension parallèle grâce à un puissant rituel. Un tremblement de terre fissura certaines bâtisses dans un bruit sourd. Le ciel fût soudainement gris. Les délimitations de la ville se sont marquées par l'effondrement du sol. Le vide instantané. L'horizon brumeux s'étendait à perte de vue tout comme le fond de la Terre sous leurs pieds.

année 1984 à 1986. Cette année fût la plus terrible. L'incompréhension. La peur. Le désespoir. Personne n'était à l'abri de la submersion simultanée de ces différents sentiments. Les démons répandaient la terreur sur NOM DE VILLE, assassinant brutalement de nombreuses personnes. Des cadavres ensanglantés ont été retrouvés au centre de la ville et même au détour d'une sombre ruelle. Certains étaient persuadés que des forces inexpliquées venues d'un autre monde siégeaient dans leur nouvelle ville. D'autres, plus septiques, y voyaient les actes barbares d'habitants devenus fous face aux derniers événements. Pendant de nombreux mois, ils se déchiraient entre eux. Chacun se battant pour sa propre survis. Les magasins étaient pillés. Certains enfants disparaissaient à jamais. Les démons vagabondant d'un corps à un corps pour déverser le malheur et la confusion chez les habitants. Personne n'était capable de clairement distinguer ses ennemis de ses alliés. Le chaos prit possession de NOM DE VILLE.

08 avril 1987. Face à autant de conflits et de violences engendrés par le désarroi des habitants face à cette nouvelle ère, l'Ordre de Bélial a vu là une opportunité. Une chance d’apparaître comme un sauveur aux yeux de ces simples humains et d'être un tremplin vers la domination de la ville en acquérant d'abord leur confiance. C'est alors qu'ils ont entrepris de former, grâce à des adeptes de l'Ordre et quelques volontaires parmi les habitants, une sorte d'armée entraînée et formée à combattre les forces de ténèbres. Attisant leur haine pour les démons mais encore plus pour les sorcières, dont l'existence de ces dernières étaient encore cachées de tous, c'est ainsi que les Militaires de l'Ordre furent fondés.

année 1987 à 1988. Durant de nombreux mois, les Militaires de l'Ordre, sous le commandement de l'Ordre de Bélial, se sont battus avec acharnement. Tels de valeureux chevaliers, ils étaient là pour apporter la paix aux plus démunis, à ceux qui ne pouvaient se défendre face aux démons. Peu à peu, ils ont réussis à instaurer le calme et une certaine paix dans la tête des humains. Le sentiment d'être sous une protection gagnait progressivement leur coeur. L'Ordre de Bélial, de part de nombreux discours et les actes héroïques des Militaires de l'Ordre, les avait tous rassemblé autour d'une seule et même idée : survivons ensemble. Pour le Culte d'Agora, c'était une nouvelle fois un lavage de cerveaux prodigué par les Huit Sous-Princes en personne. Ces derniers commencèrent à s'installer durablement dans les corps des habitants. Ainsi, ils pouvaient s’immiscer habilement parmi eux dans la nouvelle société qu'ils étaient entrain de construire. Mais le funeste dessein qu'ils réservaient à NOM DE VILLE était encore totalement inconnu pour le Culte d'Agora.

15 septembre 1988. L'Ordre de Bélial s'est rapidement imposés comme essentiel à la protection et au développement de NOM DE VILLE dans ce nouvel environnement. Les Militaires de l'Ordre se sont engagés à protéger les habitants des forces obscures. Face à un discours engagé et rempli d'espoirs d'un avenir meilleur, Balthazar Shark, à la plus haute place dans l'Ordre, s'est retrouvé rapidement désigné par les habitants comme Maire du nouveau NOM DE VILLE.

année 1989 à 1994. Tenant leurs promesses d'un avenir meilleur, l'Ordre de Bélial a fondé un genre de gouvernement aux membres restreints. Gouvernement composé uniquement de gens de l'Ordre de Bélial et bien évidement, des Huit Sous-Princes des enfer qui le président en réalité. Dans le but de gagner l'entière confiance des habitants et de les réduire à l'état de pantins, l'Ordre de Bélial était dans l'obligation de reconstruire NOM DE VILLE et d'apporter une sorte de sérénité à ses habitants. Ils ont donc progressivement reconstruits une civilisation avec des écoles, des magasins, des plantations et fermes pour se nourrir. Bien que l'électronique soit encore proscrit, les habitants de NOM DE VILLE ont retrouvé un semblant de vie d'autrefois malgré encore la découverte de quelques victimes des démons.

année 1995. Alors que le Culte d'Agora usait de sa magie pour soigner les blessés et victimes des démons pouvant être encore sauvés, certains habitants n'ont jamais cru à cette "paix" instaurée par le nouveau gouvernement de NOM DE VILLE. Ils ont remarqué que les démons agissaient plutôt de manière régulière et à des endroits exposés, justement pour se donner en spectacle et vanter les mérites des militaires de l'Ordre. Par conséquence, l'efficacité du gouvernement. C'est à cette époque là que sont apparus pour la première fois les chasseurs, décidant de décimer par eux-même ces êtres maléfiques. Agissant de la même manière que les démons, c'est-à-dire dans l'ombre, ils gardent leur identité secrète pour éviter les représailles et perdre cet effet de surprise.

------------------
29 juillet 1996. Afin d’exterminer la menace de Culte d'Agora qui était leur seule opposition aux sombres desseins de l'humanité, les Huit Sous-Princes ont affiché par le biais du gouvernement de NOM DE VILLE le Culte d'Agora comme étant les sorcières maléfiques responsables de tous les maux des habitants, y compris l'apparition des démons.

Les Huit Sous-Princes de l'enfer se sont rendus compte après de nombreuses recherches dans les archives qu'il existait un sortilège pour rompre la malédiction. Bien protégée par le Culte d'Agora qui avait caché l'ensemble des ingrédients essentiels au sort, l'Ordre de


Déclaration de l'Ordre aux habitants. Ils ont fait des découvertes : ils ont rendu public que les sorcières étaient parmi nous et avait engendré cet événement. chasse aux sorcières à débuter.

13 août 1996. Les Huit Sous-Prince souhaitent faire disparaître les barrières de la ville pour répandre leur noirceur à travers le monde et par la suite, ouvrir des centaines de portes pour ouvrir le passage vers l'au-delà. Les sorcières protégeaient le sortilège qui permettait de rompre la malédiction. Alors la chasse aux sorcières, commanditer par les Huit Sous-Princes, a permis à l'Ordre d'établir des interrogatoires avec les sorcières capturées, interrogatoires transformés en torture.  première sorcière dévoilée : bruler au bûcher

année 1997. Beaucoup de maisons ont été pillé et quelques habitants accusés de sorcellerie. Au total, sept exécutions pour sorcellerie. Certaines accusations étaient fondées et d'autres non. L'Ordre cherchait à rassembler les ingrédients d'un sortilège permettant de remettre la ville dans son monde d'origine. Mais en sachant pertinemment qu'elles étaient menacées, les sorcières ont cachés les nécessaires dans des lieux tenus secrets, protégée par tant de magie, qu'ils ont finit par être oublié au fil du temps.

2002. Les démons, fatigués par l'incompétence de l'actuel chef qui n'était pas capable d'assurer sa mission de trouver le sortilège pour rompre la malédiction, le décapita. Rappelant ainsi, même à l'Ordre, que les démons restent en haut de la chaine alimentaire.

23 octobre 2015. Bus qui se scratchent.

2016. Pendant près de vingt-deux ans, la ville en apparence s'est rassemblé envers l'Ordre de Bélial a la direction de la ville. Proclamant qu'ils leur fournissait une nouvelle vie, une vie qui aurait pu être pire sans eux. Mais au fond, les habitants se sentent dans l'insécurité. Malgré qu'il tente de reprendre une vie plus ou moins normal, la confiance n'est plus un luxe qu'ils peuvent se permettre. Tout le monde se méfie de tout le monde. Car chacun d'entre eux peuvent être un démon ou un sorcier. L'Ordre de Bélial, gouverné par les démons, maintienne l'ordre en ville et tout déviance est proscrite. La chasse aux sorcières continuent mais elle est devenue moins publique. Tout ceci dans le but de retrouver les ingrédients et le sortilège permettant de rompre la malédiction. Le Culte d'Agora protège le sortilège et combatte le mal, les démons. Mais elles doivent rester discrète, au risque de voir à nouveau les flammes s'élever dans la ville.


Dernière édition par aurélie le Lun 27 Juin - 11:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vesarivieille fille et blogueuse désespérée
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://winteriscoming.bbfr.net/ http://winteriscoming.bbfr.net/
posts : 73
name : .valyria (aurélie)
faceclaim : ucey
Sujet: Re: annexes (à revoir) ( le Sam 18 Juin - 11:51 )
- des sorcières sont arrivées à crystal lake lors de la chasses aux sorcières (c'était quand ?  :mdr: )
- pas de distinctions entre celles pratiquant la magie noire et celles avec la magie blanche.
- un petit groupe commençait à se détourner des idéos du culte d'agora. le culte était dans une relation de paix avec les humains et malgré que certains pratiquaient la magie noire, ils n'étaient pas tournés vers le "diable". ce petit groupe au contraire, adepte de la magie noire, révélant progressivement leur projet de domination du monde a été rejeté. C'est comme ça qu'ils ont formés l'ordre de bélial.
- ordre : mélange de sorciers et humains fanatiques. les sorciers sont à la "tête" de l'ordre
- culte : vénérait à la base un dieu païen ?
wikipédia a écrit:
Reste que la grande persécution des sorciers et sorcières dans plusieurs régions d'Europe et en Nouvelle-Angleterre aux xvie et xviie siècles continue à poser une énigme aux historiens.
Revenir en haut Aller en bas
 
- annexes (à revoir) -
 :: Administration :: Partie Staff :: contexte silent hill.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 :: Administration :: Partie Staff :: contexte silent hill.