Partagez | 

diane (projet city)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Reinhartvieille fille et blogueuse désespéréeavatarposts : 94
name : valyria (aurélie)
faceclaim : emma watson (Granger)

MessageSujet: diane (projet city)   Mer 26 Juil - 14:44

Citation :
Diane, c'est une demoiselle que certains qualifieraient comme étant en marge de la société. D'autres, plus septiques à sa personnalité, affirmaient qu'un neurone a disjoncté, la rendant complètement folle. Diane, c'est juste une femme qui vit en ne suivant que ses envies. Lunatique ? A vous de voir. Elle préfère se dire spontanée. Ne répondant qu'à ses envies, elle vagabonde d'une passion à une autre, se donnant corps et âme à ces dernières. Puisqu'elle est comme ça, Diane, elle est entière. Il n'y a pas de moitié, pas de à peu près, pas de peut être. C'est blanc ou noir. C'est oui ou non. Elle n'a rien à cacher car elle estime que rien n'est à perdre, tout à commencer. Elle est franche, ne mâche pas ses mots et ose faire exploser la vérité à ceux qui lui demandent la sincérité. Diane, c'est un kinder surprise. On pense la connaître, on pense avoir tout découvert et pourtant, elle arrive toujours à surprendre d'une manière ou d'une autre.
feat zoey deutch (entre 24-26 ans)

Citation :
Lyanna aura entre 38-40 ans et est en instance de divorce. Ils étaient jeunes, se sont aimés fougueusement et ont eu des enfants ensemble très jeunes. Elle a décidé de sacrifier sa carrière pour ses enfants et pour que son mari puisse se consacrer à la sienne. Son métier m'est encore inconnu mais cela ne serait pas un truc très prestigieux, c'est son mari qui ramène le plus gros salaire et c'est un peu une femme "entretenue" (n'y voyait pas là une femme qui dépense sans compter l'argent de son mari, bien au contraire.) En réalité, cet homme n'était pas le parfait mari qu'elle s'imaginait. C'est un fourbe, un vicieux, un manipulateur et un don juan en quête de pouvoir et de supériorité. Depuis plusieurs années en réalité, il la dénigrait de par sa condition peu élevée, son manque d'étude. Un sentiment d’infériorité qui a fini à ce que Lyanna n'est même plus de considération pour elle même, n'ayant plus aucune estime de soi. Puis la goutte d'eau qui a fait débordé le vase, c'est lorsqu'elle a apprit récemment la liaison qu'il entretenait avec sa meilleure amie. Mais c'est une chose qu'il nie encore aujourd'hui et surtout face à ses enfants. En demandant le divorce, elle veut s'épanouir, profiter de la vie et retrouver une seconde jeunesse qui lui a été volé. Reprendre confiance en soi, profiter et vivre. Elle choisit de penser un peu plus à elle et à son avenir, d'arrêter de couver ses enfants comme une mère poule et d'écouter ses propres désirs et envies. Quand à ses enfants, ils lui en veulent énormément car ils estiment qu'elle détruire la famille qui semblait toute heureuse pour eux.
feat kate beckinsale probablement
Et puis, bien évidemment, je rechercherai quelques liens avant de lancer ma demoiselle. :iloveu: Donc de la famille, possiblement un love interest (j'imaginais en premier lieu quelqu'un de plus jeune qu'elle mais ça dépend de l'inspiration :meugnon:), des amis de longue date, un petit groupe à la desperate housewives qui va se surprendre à son changement radical de vie (donc commérage, lancement de rumeurs, etc) ! D'autre part, j'aimerai qu'elle se lance dans une nouvelle carrière, je recherche donc un mentor qui serait prêt à la former intensivement à son métier (à voir ceux qui sont intéressés, je n'ai pas d'idées pour son métier !). Et puis si jamais ça vous inspire quelque chose, je suis vraiment ouverte à toute sorte de liens !  :=D: En fait, je vais créer son évolution par rapport aux liens que je trouverai parmi vous :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winteriscoming.bbfr.net/ http://winteriscoming.bbfr.net/

diane (projet city)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1