- contexte -

 :: Administration :: Partie Staff :: contexte silent hill.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cinzia Verzierovieille fille et blogueuse désespérée
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://winteriscoming.bbfr.net/ http://winteriscoming.bbfr.net/
posts : 75
name : .valyria (aurélie)
faceclaim : emilia clarke ©lux aeterna
Sujet: contexte ( le Ven 24 Juin - 17:46 )
Quelle est votre définition de l'apocalypse ? Si vous faites référence à l'un de ses nombreux films ou séries télévisés relatant les aventures d'un groupe de survivants combattant des morts vivants, laissez moi vous informer que vous faites erreur sur le devenir de notre planète. Certains s'engagent sur un terrain plus scientifique avec un virus qui pourraient ravager la population. Et si le destin de notre monde tel que nous le connaissons était entre les mains d'une force qui nous dépassent ? Une succession d'événements qui n'avait que pour seul but d'assouvir les désirs ardents de fanatiques, manipulant des puissances que eux même dans leur désir de conquête ne sauraient dominer. Une conviction et une foi engendrées par des spéculations hors normes qui réinitialisent leur humanité. L'apocalypse, le jugement dernier, et d'autres synonymes annonçant tous la fin des temps. Ils ouvrent les portes de notre monde à des êtres qu'on n'oserait imaginer dans nos plus sombres cauchemars. La mort est maline et vicieuse. Comme une intention sadique de s'abreuver de la souffrance des êtres, elle agit patiemment dans l'ombre en manipulant des pantins aveuglés par leur propre foi. Nous sommes restés trop longtemps dans notre monotonie, ne se souciant pas un seul instant de l'obscurité qui s'étendait progressivement au dessus de nos âmes. Est-il déjà trop tard pour les sauver ? La bataille a déjà commencé.

Vendredi 13 Janvier 1984. Kinsale, une petite ville au sud de l'Irlande. Au premier abord, vous l’apercevrez comme une ville semblable à n'importe laquelle. Aucune particularité. Le tourisme n'est pas abondants, l'économie se tient comme partout ailleurs. Les habitants plongés dans leur quotidien suivent les traces d'un chemin auquel tout humain est destiné. Le but d'une vie s'est résumé à proliférer l'espèce humaine, l'étendre même dans l'univers, et à trouver une petite place dans l'histoire de l'humanité dans laquelle se faufiler. Pourtant, c'est bien dans cette ville ordinaire que l'apocalypse a débuté. Depuis des siècles, Kinsale abrite une secte, l'Ordre de Bélial, vouant un culte ultime à un démon ancien oublié de la plupart des mortels. Ils espéraient être graciés et recevoir la récompense de l'immortalité en ouvrant une brèche temporelle, permettant l'arrivée des ténèbres sur notre terre pure, en particulier celle de Bélial. Cachées dans l'ombre depuis le décret de la chasse aux sorcières qui a décimé bon nombres de leurs soeurs, le Culte d'Agora agissait à l'encontre de l'Ordre depuis leur création, protégeant la ville et le monde de leur noirceur. Malheureusement, en cette fameuse nuit d'été qui scella le destin de notre temps, les sorcières ne sont pas parvenues à empêcher l'accomplissement du rituel de l'Ordre. Une porte de l'enfer s'est ouverte, libérant de nombreux démons. Alors, pour protéger ce qu'elles estimaient de plus précieux, la vie humaine, les plus anciennes et puissantes sorcières du Culte d'Agora se sont sacrifiés pour transporter Kinsale dans un monde parallèle. Piégeant les démons mais aussi les habitants, le combat pour la survie de l'humanité débutait maintenant.

2016. Les premiers temps, la ville était plongée dans le plus profond chaos. Aucun habitant n'arrivait à comprendre les tragiques événements qui s'étaient déroulés cette fameuse nuit, coûtant la vie à de nombreux proches. Les huit Sous-Princes de l'Enfer ont traversé la porte, déterminés à répandre la malveillance même dans le coeur des plus innocents. Seulement, après la malédiction du Culte d'Agora qui scella les portes de la ville pour tout être qui désirerait en sortir, les Sous-Princes se sont retrouvés eux-aussi emprisonnés. Prenant désormais l'apparence de n'importe quel humain pour se fondre dans la population, ils oeuvrent dans l'ombre à travers la manipulation depuis les trente-deux dernières années. Vulnérables à la lumière du jour, ce n'est que lorsque la nuit s'empare du ciel qu'ils retrouvent toute leur puissance. Profitant du carnage et du désarroi des habitants de Kinsale dont les esprits n'assimilaient pas encore de la réalité des événements, l'Ordre de Bélial a pris la tête du commandement de la ville, sous les ordres des démons. Accusant ouvertement le Culte d'Agora d'être les responsables de l'arrivée des ténèbres sur nos terres, c'est une nouvelle chasse aux sorcières qui a éclaté. Désormais pourchassées et même brûlées vives pour celles qui se font attraper, les habitants se retrouvent peu à peu à l'état de primates, leurs instincts de survie empiétant sur leur humanité. Au jour d'aujourd'hui, la ville a progressivement retrouvé son calme, chaque habitant essayant de se trouver une place dans cette nouvelle vie. Une nouvelle civilisation s'est créée. Mais tout semble ne tenir qu'à un seul fil...
Revenir en haut Aller en bas
 
- contexte -
 :: Administration :: Partie Staff :: contexte silent hill.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 :: Administration :: Partie Staff :: contexte silent hill.